Ungender est une nouvelle marque non genrées qui propose trois lignes : une ligne d’accessoires de mode, une ligne de vêtements décontractés et une ligne de vêtements conceptuels. Ungender est une vraie marque non genrées qui ne propose pas juste des vêtements pour homme à une femme mais une coupe Ungender plus féminine pour elle et lui. Nous proposons les mêmes pièces de très belle qualité avec une coupe Ungender pour elle et pour lui. Le choix des matières, le design et la confection en font des produits d'excellence. Un signe distinctif avec une broderie pour chacune de nos pièces. La broderie est l'art d'orner et de décorer un tissu par des motifs cousus au moyen de fils en couleurs. C’est notre moyen identitaire de mettre en valeur chacune de nos pièces.
L’affaire est dans le tote. C’est l’accessoire emblématique de la marque car il n’affiche pas de genre et correspond parfaitement à notre époque où l'on s’échange les accessoires. Nous proposons une gamme variée de trois Totes de tailles différentes qui allient à la fois fonctionnalité et esthétisme. Les Totes Ungender, intemporels, solides et stylés, constituent la solution parfaite pour transporter ses essentiels au quotidien ou sortir sans trop s’encombrer. Les Totes Ungender combinent style et praticité. Ils sont conçus pour celles et ceux qui misent au quotidien sur la fonctionnalité sans pour autant renoncer à l’élégance. Les matériaux de haute qualité, tels que le coton canvas et la broderie figurative Ungender garantissent la durabilité et l’élégance des pièces. Les détails soignés, les coloris sobres et les finitions impeccables témoignent du savoir-faire de la marque, fabriquée en France.
Ungender n’est pas genré ! Ni masculine, ni féminine, une combinaison des deux, Ungender constitue une « troisième voie » qui est tout sauf neutre. Ungender s’affiche et s’assume car on a le droit de ne pas choisir de genre. Ungender n’est pas une marque unisexe mais une marque genderfluid !
Chris, fondateur, il est passionné par les fringues et la mode. Il a 10 ans d’expérience dans la direction générale de sociétés et apporte une vision stratégique et une expertise en leadership.
Maia, responsable commerciale et achats, apporte à l’entreprise sa grande appétence en vente.
Sha, responsable artistique, elle interprète visuellement l’identité d’Ungender à travers le design.
Kim, responsable de la communication, créé des campagnes permettant de faire connaître la marque.
Amlan, responsable informatique, il est au cœur de l'optimisation du site internet et garantit une bonne expérience utilisateur.
Evelyne, styliste de la collection conceptuelle, avec plus de 40 ans d’expérience en couture, elle allie savoir-faire et vision artistique pour créer des pièces uniques.
Léo apporte toute sa créativité dans notre stratégie marketing pour faire de notre marque Ungender un acronyme.
Anatole est notre mannequin masculin avec son visage androgyne et ses cheveux blond vénitien et bien plus que ça car il est partie prenante dans le projet entrepreneurial Ungender.
Camille est notre mannequin féminin avec ses longues jambes, un visage et un regard que l’on n’oublie pas